How Linux is built

Une animation bien ficelée de la Fondation Linux :

4 réflexions au sujet de « How Linux is built »

  1. Très chouette vidéo.

    Y a juste un truc qui me dérange dans cette vidéo, ou plutôt dans la manière dont fonctionne tout ce système..
    C’est le petit pingouin avec la couronne représentant Linus Torvald et quand il explique que c’est lui qui a le dernier mot si on intègre ou pas une nouvelle fonctionnalité, un patch ou..
    Ca sonne complètement à l’inverse du principe collaboratif du monde Linux.. C’est pas top.

    Je ne comprend pas comment on en est encore là avec les décisions sur le noyau, coeur du fonctionnement de ce monde merveilleux.

      • Particulier.. en effet..

        Je ne peut pas dire que j’ai tout compris🙂, peut-être qu’en effet, la patch proposé Eric W. Biederman était vraiment foireux (ou pas, il a l’air de savoir de quoi il parle aussi), mais les échanges sont pour le moins rudes.. gloups.

        Pas sûr que j’apprécierais de me prendre ce genre de réponse.
        La justification de Linus Torvald pour refuser le patch reste étrange je trouve (mais là encore, je n’ai pas les compétences pour vraiment comprendre le fond du problème)

Laisser un commentaire

