Debian : meilleure distribution Linux 2011!

TuxRadar a effectué un comparatif des 6 distributions Linux les plus populaires : Fedora, Mint, Arch, Ubuntu, Debian et OpenSUSE. Les évaluations reposent sur de nombreux critères, de la facilité d’installation au soutien communautaire. Je vous invite à lire ce comparatif qui place Debian grand vainqueur devant Ubuntu et Fedora.

4 réflexions au sujet de « Debian : meilleure distribution Linux 2011! »

  1. Bien que je ne suis pas prof, j’ai installé et tésté DEBIAN, et je viens d’installer UBUNTU, la différence est remarquable, Ubuntu est trés simple, rapide, joli et riche.

  2. J’ai utilisé suse, ubuntu et debian. A vrai dire j’ai trouvé debian plus stable et facile à utiliser. Il n’y a donc pas mieux que Debian et ce n’est pas par hasard qu’elle est classée la première distribution de l’année 11. Elle mérite son sigle de Universal operating system.

  3. squeeze est vraiment très stable et d’utilisation aussi simple que ubuntu. Cependant, en tant que président d’un club où tous les adhérents (31) viennent de passer sous linux, le choix c’est porté sur ubuntu (effet de mode surement)

Laisser un commentaire

